BADMINTON VAL DE MORTEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BADMINTON VAL DE MORTEAU

Pour tout savoir sur le BVM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourcentage n°4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Le cernembert ou besak
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:07

Tout d'abord félicitations à toute l'équipe de R1 qui a su remplir son objectif de la saison et jouera l'année prochaine en Nationale 3!!!! Ces félicitations vont également à Fred, Jess et surtout cap'tain Céd qui ont participer grandement à la victoire de toute une équipe...

Pour les pourcentages, pas beaucoup de changement vu que nous avons perdu seulement 3 matchs durant la journée.
Cependant le changement essentiel se trouve en au du classement, où la tête change de visage et de sexe...

1.Effectivement, je réussis à détrôner Marion en tête du classement, 8 victoires sur 9 match joués, c'est à dire 88.9% de victoire et un 100% pour cent aujourd'hui...Sans forcer Smile!!! +++ (Si vous regarder les messages précédents il avait prévenu qu'il reviendrait plus fort... Wink!!)
2.Marion occupe donc maintenant la seconde place du podium!! Aujourd'hui encore un sans faute pour notre jeune joueuse, elle est à la tête de 86,6% de victoire, 13 victoires sur 15 matchs joués!! +++
3.Vince sans cheveux est maintenant seul sur la dernière marche du podium!! 100% pour lui aujourd'hui, 85.7% de victoires totales sur la saison 12 victoires sur 14 matchs joués! +++
4.Fred n'a pas joué est reste donc à 80% de victoire
5.Justine remonte encore dans le classement, elle est à 73% de victoires!!! 4 sur 4 aujourd'hui et 11 victoires sur 15 matchs joués!!! +++
6.Vince brun et Dylan se partage la 6ème place du classement!!! Ils ont 50% de victoire sur le fil de la saison!! Aujourd'hui 0 pointé pour dylan et 2 sur 4 pour le coach!!! +-
8.Ced qui ne peut plus jouer reste à 37.5% de victoires
9.Nico reste dernier du classement avec 33.3% de victoires!! 2 matchs difficile contre de jeunes joueurs pour lui aujourd'hui et il n'a pu en remporter qu'un... +-

Voila que de points positifs aujourd'hui pour fêter cette montée en Nationale 3!!! Deux équipes en championnats nationaux pour le club, une première en Franche-Comté Smile Smile Smile!!!

Bises à tous a++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Mollkirch à coté de Grendelbruch
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:20

J'ai pas tout recompté ... j'espère les % sont justes cette fois Wink

Sinon merci pour ce post il est pas mal !
A part peut être le "en au du classement" Laughing mais ca ne choquera personne (encore moins notre chère webmaster Smile ) on accepte bien les STAPS dans notre équipe Smile

Et puis je trouve dommage pour Dylan qui a fait de bons doubles !

En ce qui concerne ta première place on essayera de gérer ca dans les 2 dernières journées !!
Revenir en haut Aller en bas
La Cez
Admin
La Cez


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Villers
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:34

Hééééééééééééééé!!!!!
Oui j'ai remarqué le au....mais bon c'est pas grave tout le monde a compris Smile !!!

Bravo les gamins...Les mecs je vous rappelle le 1er critère....B!!
Bon je sens que l'année prochaine va s'annoncer explosive pour le BVM!! avec des samedi de bad depuis 12h jusqu'à 20h cool!!

Je félicite tous les joueurs bien sur et surtout les 2 capitaines CED et MICHA qui ont fait du bon boulot pendant toute la saison...Ced on te retrouve la saison prochaine en N3 mais sur la chaise d'arbitre cette fois-ci...

Micha comme d'hab on te retrouve la saison prochaine avec double boulot...ben oui faut gérer l'équipe 2 à domicile maintenant!! pas facile à faire ça...
Very Happy

Et bien sur félicitation à la présidente pour l'excellente saison qu'elle a faite...toutes ces victoires Cécé c'est grâce à toi qui fait un boulot fou pour le BVM!! MERCI cheers

Je suis sur que pour la saison prochaine tu arriveras à gérer le riz Non?? Very Happy

Bisous à tous
Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://lmjcesari.blogspot.com
Ced

Ced


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10

J'adore ta manière de présenter les stats Max, manière analyse après match! lol! Excellent!
Bon après, sur les dernières stats de la saison après la dernière journée d'IC, précise plutôt "Ced invaincu en 2010 en IC!!!" cheers
Merci surtout à toute l'équipe de R1 pour cette saison (qui n'est pas encore finie;o)) avec d'excellents matchs et une super ambiance toute la saison. Ca a été vraiment un immense plaisir de jouer avec cette équipe et je serai bien présent l'année prochaine en tant qu'arbitre (c'est vraiment parce que je vous aime bien!!!).
Grand merci à Jess et Cécé pour leur gestion discrète mais on ne peut plus efficace de l'organisation matérielle et culinaire des ICR (surtout quand le capitaine de la R1 oublie de se préoccuper de ce genre de détails!! mea culpa! Mais je savais que vous penseriez à ma place...), à Micha pour son coaching encourageant et clairvoyant.
Et évidemment merci à tous ceux que j'aurais oublié...!
Revenir en haut Aller en bas
cécé

cécé


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Le Cernembert à Villers
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:10

MERCI MERCI à tous les joueurs, spectateurs et toutes les personnes ayant donné un coup de main de près ou de loin ... ces bons résultats sont le fruit d'un TOUT.
La saison n'est pas terminée mais elle va être encore explosive et promis, on marquera cette saison d'une façon ... je sais pas encore laquelle ... mais on s'en rappellera.
Paroles d'une présidente fière de ses troupes alien cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage n°4 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage n°4   Pourcentage n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourcentage !!
» Pourcentage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADMINTON VAL DE MORTEAU :: INTERCLUB :: NATIONALE 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser