BADMINTON VAL DE MORTEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BADMINTON VAL DE MORTEAU

Pour tout savoir sur le BVM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 entrainements pour 2009-10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno14

bruno14


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Villers le lac
Date d'inscription : 21/01/2009

entrainements pour 2009-10 Empty
MessageSujet: entrainements pour 2009-10   entrainements pour 2009-10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

bonjour,

Complètement novice à mon arrivée début janvier, je pensais trouver un coach pour une partie des entrainements !!
J'ai forcément progressé en jouant tongue ( c'etait facile par rapport au niveau de départ) mais j'aimerais progresser vraiment et faire qlq tournois (vétérans, non classé)
Nous en avons parlé avec qlq personnes le mardi soir à Villers et Morteau le mercredi : Est il prévu d'organiser quelque chose sur la prochaine saison ?
Le nombre important de licenciés devrait le permettre ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Cez
Admin
La Cez


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Villers
Date d'inscription : 08/04/2008

entrainements pour 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour 2009-10   entrainements pour 2009-10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

Salut,
Pour ce qui est des entraînements en début de saison il y avait tjs une personne pour encadrer.
La personne du mardi son emploi du temps ayant changé elle nous pouvait plus venir.
Pour ce qui est du mercredi on faisait un tournus. Mais au bout de 2 mois environ les loisirs de morteau ne voulaient pas d'entraînement et voulaient que du jeu libre. C'est pour ça qu'il n'y a personne...
On essaye vraiment de faire notre maximum mais nous sommes peu au comité et c'est pas facile de tout gérer.
Mais on prend note de ton message et on en reparlera au comité.

A++ Jess

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lmjcesari.blogspot.com
bruno14

bruno14


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Villers le lac
Date d'inscription : 21/01/2009

entrainements pour 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour 2009-10   entrainements pour 2009-10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Merci de la réponse rapide.

Ceci est évidemment un souhait par rapport à nos discussions entre joueurs à Villers et à Morteau, aucunement une critique. Wink
N'étant arrivé que début janvier je n'ai pas vécu ces moments.
j'ai effectivement entendu parler ces loisirs qui ne se sentaient pas concernés par la mise en place des entrainements. et quand on entraine bénévolement ça peut facilement lasser.
Est il possible d'envisager quelque chose pour un groupe motivé ?

en tout cas Merci et je vous laisse réfléchir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




entrainements pour 2009-10 Empty
MessageSujet: cherche partenaire motivé(e)...   entrainements pour 2009-10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

Bonjour à tous! Et voilà, l'année reprend et je cherche toujours désespérément quelqu'un de mon niveau (une fille ce serait vraiment top) pour venir aux entrainements à Villers le Lac le mardi et le mercredi (les autres créneaux sont assez problématiques pour moi vu que je ne suis plus sur place). Et sinon moi aussi j'aurais aimé avoir un entrainement vraiment adapté à mon niveau de NC, j'ai profité un maximum de mon stage aux Fauvettes (merci Natasha ), mais j'ai vraiment envie d'avoir un créneau spécifique pour nous qui débutons mine de rien. Les entrainements de Micaël l'an dernier étaient vraiment super, juste pour que tout le monde soit content il faudrait faire deux groupes dans les deux gymnases comme ça a été possible une bonne partie de l'année l'an dernier. Voilà, bonne reprise à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements pour 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour 2009-10   entrainements pour 2009-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements pour 2009-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvette pour samedi
» RDV pour Belfort Dimanche 27/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADMINTON VAL DE MORTEAU :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser