BADMINTON VAL DE MORTEAU

Pour tout savoir sur le BVM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourcentages n°3

AuteurMessage
Maxwell

MessageSujet: Pourcentages n°3   Lun 11 Jan - 23:15

La réserve du Badminton Val de Morteau n'arrête pas d'étonner et de régaler son public!!!!!
Encore ce week end, tous les joueurs et joueuses ont faire tout leur possible pour rapporter les 6 points du déplacement enneigé à Besançon!!

Je n'étais pas présent mais je vais continuer mon travail de psychologue pour trouver les points forts et les points plus faible de la journée :

- Marion va commencé à faire agiter les recruteurs avec tous ces bons résultats!! Dimanche, elle réalise un 4 sur 4 et monte sur la première marche du podium avec 81.8%!! Continue ainsi et félicitations +++
- Je profite de p'tites contre-performances de certains pour récupérer la deuxième place en restant à 80%. Pas de match, pas d'analyse, il reviendra surement encore plus fort...

(LES JEUNES AU POUVOIR!!!!!!)

- Fred et Vince blond se suivent à la trace et réalisent un 3 sur 4 convainquant malgré un match qui ne devait jamais être perdu... Il se place sur la dernière marche du podium avec 79% de victoire ++
- Dylan réalise un super retour et se replace totalement dans la course!! Il produit du très bon badminton sur les deux doubles Hommes 1 et il a maintenant 75% de victoire au compteur!! +++
- Justine continue sa remonté au classement après sa déconvenue des deux premières journées, elle réalise un 3 sur 4 très positif sachant qu'elle perd son match avec le point faible de l'équipe Wink!!! 63.6% au finale ++
- Cédric sort de sa position de lanterne rouge qu'il gardait bien au chaud avec Nico!! Il réalise un sans faute ce dimanche et passe de 0% à 37.5% de victoire!!! Hip Hip Hip... Hourrrraaaa pour notre capitaine ++++
- Quant à Nico, il y a du mieux avec 2 victoires sur 3 matchs mais il reste tout de même dernier du classement avec 28.5% de réussite!!!

J'ai ôté volontairement du classement les renforts plus occasionnels, Vince brun et Jess qui sont à 100% de victoire pour La Cez et 50 pour le coach bisontin!!!

La montée se rapproche en vue des tensions et des déconvenues dans les autres équipes les plus dangereuses!!!!!
On va voir Vince avec les cheveux court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le sent...

Bisoux a tout le monde
Rendez vous le week end prochain sur les terrains de Belfort!!

A touuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Ced

MessageSujet: Re: Pourcentages n°3   Lun 11 Jan - 23:24

Merci Max pour tes stats et merci à toute l'équipe pour les supers matchs de ce we!!! A renouveler sans modération!!... cheers
vivienho

MessageSujet: Re: Pourcentages n°3   Lun 11 Jan - 23:35

Bravo ,surtout a ced et nico enfin ! vous voyez pas besoin de moi ....pour vu que ca dure ...
tcho ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23205187@N05/
Le Cez

MessageSujet: Re: Pourcentages n°3   Mar 12 Jan - 0:27

Félicitations à tous, c'est bon je vous ai laissé un jour pour savourer. Maintenant il faut redescendre sur terre car rien n' est fait, le plus dur reste à venir, confirmer cette place de leader et si possible enfoncer le clou à Villers la prochaine journée...
Vince

MessageSujet: Re: Pourcentages n°3   Mar 12 Jan - 14:29

+1
(la prochaine journée sera critique et assurement moins tranquille)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourcentages n°3   

Pourcentages n°3
Page 1 sur 1